PARTAGEZ

Faire la fête autour d’un objectif commun : comment j’ai réuni la famille et les amis pour avoir un impact à travers le monde

Stéphanie

En voyant les catastrophes se succéder dans le monde, j’ai su que je voulais agir. Il était important pour moi de choisir une organisation qui pourrait vraiment faire la différence et qui serait neutre et impartiale. C’est de cette façon que j’ai découvert Médecins Sans Frontières (MSF).

Pour ma collecte de fonds, j’ai choisi d’organiser une fête. C’était un véritable effort de groupe, avec la participation de la famille et des amis. Mes parents et mes beaux-parents ont préparé leurs plats préférés, mes jeunes, leurs amis et amies ont aidé à servir et à nettoyer après la fête. Par un heureux hasard, un de mes amis sortait à ce moment un album de musique originale sur le thème de l’humanité, et il a accepté de jouer à la fête. 

Nos convives nous ont dit combien le repas maison et le fait de voir la famille et les amis se réunir pour une si bonne cause les avaient charmés. Nous sommes ravis d’avoir recueilli plus de 25 000 dollars grâce à notre événement.